Meilleures ventes

Auteurs

Promotions

Aucune promotion pour le moment.

Éditeurs

Informations

Logo dynamique

Marques Il y a 39 marques

par page
Résultats 1 - 12 sur 39.
  • Camille-Yihua CHEN

    Camille-Yihua CHEN

    est directrice de la rédaction de Patrimoine & Marchés, magazine dédié aux investisseurs et aux conseillers financiers. Elle a été chef de rubrique de l'hebdomadaire Money Week - La Vie financière et a animé pendant deux ans la rubrique «Chinois en France» du magazine Chine Plus. Passionnée des problématiques économiques et financières majeures qui marquent les relations entre la France et la Chine, elle prépare actuellement le prochain tome du présent livre.

  • Christine Leang

    Juillet 1980. Issue de la diaspora chinoise au Cambodge fuyant le régime khmer rouge, Christine Leang naît dans un camp de réfugiés à la frontière thaïlandaise. Dès lors, c’est toute sa vie qui sera empreinte de destinées historiques.

    Février 2005. Christine Leang quitte Paris, où sa famille et elle ont trouvé refuge, et vient s’installer seule à Shanghai, étape incontournable de sa quête sur ses origines. En découvrant l’expérience des Français qui vécurent en Chine aux siècles précédents, elle fait un tout autre voyage, qui lui apporte un nouvel éclairage sur ses propres interrogations.

  • CHU Hailei (朱海雷)

    CHU Hailei

    朱海雷,浙江省温州市人。从青年时期起一直喜爱哲学与历史。十分关注中国哲学之前途。现定居巴黎。曾经出版的著作有:《尸子》[诸子译注丛书]上海古籍出版社,2006年11月出版、《宋尹学派哲学初探》[诸子译注丛书]香港国际学术文化资讯出版公司,2008年出版、《杨朱哲学初探》[诸子译注丛书]香港国际学术文化资讯出版公司,2010年5月出版、《关尹子·慎子今译》浙江大学出版社,2012年3月出版。

  • François Bossière (方索)

    François BOSSIERE

    Diplômé de l'Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs en 1981. Séjour artiste un an à Séville en 1987-1988. Professeur certifié d'arts plastique depuis 1996. Professeur de l’Ecole des Beaux-Arts de Xi’an et de Changchun (Chine)  2006- 2009. Membre du Centre Français de la Couleur. Master de théorie et pratique de l’art contemporain, « Couleur nomade », Paris 8, 2010. Ajouter le membre de Science et l’art ets.

  • François LEUNG, YE Xingqiu

    François LEUNG

    Écrivant également sous des noms de plume tels que Xiao Liang ou Liang Ying, Français d’origine chinoise, il est né en 1946 à Huangyan dans le Zhejiang et est diplômé en littérature chinoise de l’Université Normale de Pékin. Arrivé en France fin 1976, il a travaillé dans la presse pendant 28 ans, dont 27 comme rédacteur en chef du quotidien“Nouvelles d’Europe”. Parmi ses recueils de poésie publiés, on peut citer “Les Roses de Paris” (anthologie), “Complaintes des bords de la Seine” et “Nostalgique à Paris”. Le 12 juillet 2013 il se voit décerner le titre de Chevalier d’État de la Légion d’Honneur.

    YE Xingqiu

    Écrivant également sous les noms de plume Yi Ye et Xing Qiu. Né en 1953 à Yueqing dans ls Zhejiang, il s’installe à Paris en 1980.

    Alfred LEUNG (traducteur)

    Né en 1972 à Pékin, diplômé de l’École Polytechnique, il vit au Japon et travaille dans la finance.

  • Jean Brion (让·布里昂)

    Jean Brion

    Celui qui a dirigé pendant un demi-siècle une entreprise de taille moyenne - deux cents collaborateurs, tous très professionnels - décide de consacrer son temps à décrire les folles aventures que la société a connues au cours de son existence.

  • Michel Humbert

    Homme d'affaires, diplomate et poète, Michel Humbert est un passionné de l'Asie. Basé actuellement à Yantai (province du Shandong, Chine) dont il est le Conseiller pour les investissements internationaux.

  • Richard Beraha (理查·贝拉阿)

    Richard Beraha
    Richard Beraha est président de l'ex-association Hui Ji, qui a permis à des milliers de Chinois d'apprendre le français et à leur famille de mieux s'insérer dans la société française.

  • 于奎元 (YU Kui Yuan)、姜丽必 (JIANG Li Bi)

    于奎元

    男,现年82岁,山东,50年代小说作者,曾发表过长篇小说《崂山烽火》、和《激流》、《天旱的时候》、《在汽车上》等几十篇中短篇小说。

    姜丽必

    1985年生于浙江温州,1994年拜嵩山少林寺释永旭武僧总教头为师,法名释延玄。2000年居住法国巴黎,法国欧华历史学会常务理事,经常在《欧洲时报》上发表诗歌。

Résultats 1 - 12 sur 39.